Toux, rhume, voix enrouée ?

C’est le moment d’une tisane Sidroga

L’automne et l’hiver sont indéniablement les saisons des rhumes et des refroidissements. Le froid hivernal a en effet tendance à ralentir la circulation sanguine, ce qui affaiblit les défenses immunitaires et laisse le champ libre aux virus. Ces agents pathogènes sont à l’origine de la toux, du rhume et de l’enrouement. Ils s’installent dans les muqueuses du nez ou de la gorge avant de coloniser d’autres parties du corps. Celles et ceux qui ont « pris froid » se sentent fourbus et sont accablés de symptômes pénibles. Quoi de mieux alors qu’une tasse de tisane bien chaude ?

Fraîchement préparée, une tisane est exactement ce qu’il faut pour soulager les symptômes d’un refroidissement. Elle réchauffe de l’intérieur, combat les symptômes pénibles du refroidissement et soulage les troubles. Enfin, elle permet d’hydrater suffisamment l’organisme et elle est bien tolérée.

Un soulagement dès la première tasse

Les tisanes de Sidroga occupent une place de choix dans le traitement initial des refroidissements avec toux, rhume et enrouement. Le vaste assortiment des tisanes médicinales de Sidroga permet de traiter chacun de ces symptômes de manière ciblée. Les tisanes thérapeutiques de Sidroga sont quant à elles des mélanges équilibrés agissant à plusieurs niveaux. Elles sont utiles pour traiter les refroidissements qui se caractérisent par différents symptômes.

Quels sont vos symptômes ?

Vous trouverez ici la tisane adaptée à vos besoins.