Le spécialiste des plantes médicinales depuis 1873
Depuis des siècles, les plantes médicinales sont considérées comme un moyen efficace de lutter contre de nombreux problèmes de santé et de troubles physiques du quotidien. Les connaissances ancestrales sur l’effet des plantes médicinales sont constamment confirmées et étayées par de nouvelles découvertes scientifiques.
Les tisanes Sidroga® se distinguent par une fabrication soigneuse tout en douceur ainsi que par les excellents principes actifs des tisanes médicinales, ce qui nous permet de garantir la haute qualité de nos tisanes. Et ce dès le départ : des semailles jusque dans votre tasse, en passant par la récolte.
Découvrez les tisanes médicinales de Sidroga
Sélectionnez votre champ d’indication et trouvez le produit adapté
Des remèdes contenant les principes actifs naturels de Sidroga pour le traitement de nombreuses maladies sont disponibles en pharmacie et en droguerie.
Qu’il s’agisse d’un refroidissement, de troubles gastro-intestinaux, d’infections des voies urinaires ou d’agitation intérieure : nos médicaments à base de plantes contiennent des principes actifs éprouvés et 100 % végétaux et sont une possibilité de traitement pour toute la famille.
Découvrez nos tisanes médicinales de plus près.
Cliquez sur l’indication recherchée et apprenez-en plus sur nos produits.
Nos garanties en termes de qualité
La sélection rigoureuse de nos matières premières, leur traitement soigneux et les exigences les plus hautes en matière de contrôle de qualité garantissent la sécurité et l’efficacité de nos médicaments. Nos tisanes médicinales contiennent des plantes médicinales issues en grande partie de la production intégrée (PI). Nous considérons les exigences légales concernant la fabrication de tisanes médicinales comme des exigences minimales et faisons mieux que la norme partout où cela est possible et judicieux sur le plan thérapeutique.

Infection des voies urinaires : Inflammation des voies urinaires excrétrices
Les bactéries provoquent une inflammation des muqueuses des voies urinaires supérieures et inférieures. Si elles pénètrent dans la vessie, cela se traduit par une sensation de brûlure et des douleurs lors de la miction et une envie fréquente d'uriner.

Elles sont particulièrement fréquentes entre deux saisons : Inflammations de la vessie
Envie permanente d'uriner, douleur ou sensation de brûlure lors de la miction - les femmes sont particulièrement exposées à l'inflammation de la vessie, surtout au printemps et à l'automne. Découvrez ici entre autres comment prévenir une inflammation de la vessie.

Inflammation du bassinet rénal - l'une des maladies rénales les plus fréquentes
Une infection (surtout) bactérienne est généralement à la base de l'inflammation du bassinet rénal aiguë ou chronique (pyélonéphrite, PN). Le plus souvent, les agents pathogènes migrent vers le tractus urinaire à travers l'urètre. C'est pourquoi les femmes, en raison de leur urètre relativement court, sont plus souvent concernées que les hommes.