Sidroga® Tisane hépatique et biliaire N

Principes actifs

pissenlit (dent-de-lion) avec racine, fruits de chardon-Marie, millefeuille, feuilles de menthe poivrée

Posologie

Les adultes prennent une tasse de tisane de 3 à 4 fois par jour avec 1 à 2 sachets filtres.

Les adolescents dès 12 ans prennent une tasse de tisane de 3 à 4 fois par jour avec 1 sachet filtre.

Durée d'infusion

10 à 15 minutes

Acheter une tisane Sidroga®

Trouvez une pharmacie ou une droguerie près de chez vous et profitez des conseils compétents de votre pharmacien ou de votre droguiste.

achetez maintenant

La tisane hépatique et biliaire N Sidroga est un médicament phytothérapeutique utilisé, selon la tradition, pour soulager les douleurs lors de troubles digestifs légers ou spasmodiques tels que sensation de pesanteur et ballonnements.

Icône de la tisane de qualité médicinaleTisane de qualité médicinale

Verser environ 150 ml d’eau bouillante sur 1 à 2 sachets et laisser infuser 10 à 15 minutes. Presser ensuite légèrement le ou les sachets et les retirer.

1 sachet double filtre à 2 g contient comme principes actifs les parties de plantes séchées et finement coupées suivantes : 0,6 g de pissenlit avec racines, 0,5 g de fruits de chardon-Marie, 0,5 g de millefeuille et 0,2 g de feuilles de menthe poivrée. Excipients : fenouil amer et cumin. Boîtes de 20 sachets double filtre sous emballage préservant l’arôme.

Notice d‘emballage

télécharger ici

Sidroga® Tisane hépatique et biliaire N

Utilisée, selon la tradition, pour soulager les douleurs lors de troubles digestifs légers ou spasmodiques tels que sensation de pesanteur et ballonnements. Sidroga AG, Weidenweg 15, 4310 Rheinfelden