Sidroga Tisane instantanée pour la vessie et les reins

Tisane instantanée pour la vessie et les reins Tisane instantanée pour la vessie et les reins Notice d‘emballage Où nous trouver

Principes actifs

extrait sec de solidago, Extrait sec de feuilles de bouleau

Posologie

Les adultes et les adolescents dès 12 ans prennent 3 à 4 fois par jour une tasse d’infusion entre les repas.

Dissoudre le contenu d’un stick dans 150 à 200 ml d’eau (température selon les goûts) et boire la solution. Utiliser un sachet par tasse.

Durée d’infusion

Prête à boire

Tisane médicinale immédiatement soluble pour l’irrigation des voies urinaires excrétrices

Sidroga® Instant Tisane vessie et reins est utilisée, selon la tradition, pour l’irrigation des voies urinaires excrétrices, comme traitement de soutien en cas d’inflammation légère des voies urinaires inférieures et pour réduire l’accumulation de sable rénal. Très pratique : la tisane médicinale instantanée innovante est disponible en sachet-dose individuelle. Ceci permet une préparation simple et rapide, même en déplacement.

Sidroga® Instant Tisane vessie et reins est :

  • un médicament à base de plantes contenant des principes actifs sélectionnés : feuilles de bouleau et solidago
  • une composition spécialement adaptée
  • utilisation à partir de 12 ans
  • 100% naturelle, sans additifs et sans arômes
  • Domaine d’indication
  • Préparation
  • Composition

Sidroga Instant Tisane vessie & reins est utilisée traditionnellement pour l’irrigation des voies urinaires excrétrices, comme traitement de soutien en cas d’inflammation légère des voies urinaires inférieures et pour réduire l’accumulation de sable rénal.

tisane de qualité médicinale
sans lactose sans arômes ajoutés sans gluten sans sucres ajoutés

Les adultes et les adolescents dès 12 ans prennent 3 à 4 fois par jour une tasse d’infusion entre les repas.

Dissoudre le contenu d’un stick dans 150 à 200 ml d’eau (température selon les goûts) et boire la solution. Utiliser un sachet par tasse.

Emballage de 20 sachets de 544 mg

Que contient la tisane médicinale instantanée innovante de Sidroga®

Sidroga® Instant Tisane vessie et reins est un mélange de tisanes composé d’extraits secs obtenus à partir des feuilles de bouleau et de solidago. Les feuilles du bouleau contiennent des flavonoïdes, connus pour leurs propriétés diurétiques. Ceux-ci favorisent l’irrigation des voies urinaires inférieures, ce qui réduit le nombre de germes dans l’urine. Le solidago contient des flavonoïdes combinés à des saponines et à des huiles essentielles. Il a un effet anti-inflammatoire et diurétique.

Sidroga® Tisane instantanée pour la vessie et les reins, poudre : Utilisée, selon la tradition, pour l’irrigation des voies urinaires excrétrices, comme traitement de soutien en cas d‘inflammation légère des voies urinaires inférieures et pour réduire l’accumulation de sable rénal.

Ceci est un médicament autorisé. Demandez conseil à un spécialiste et lisez la notice d’emballage.

Sidroga AG, Weidenweg 15, 4310 Rheinfelden