Sidroga Infusion basique

Infusion basique Infusion basique Où nous trouver

ingrédients

feuilles d’ortie (26 %), feuilles de mélisse (15 %), écorces de cynorrhodon (14 %), fenouil, pommes (10 %), écorce de cannelle, fleurs de tilleul (5 %), feuilles de pissenlit (5 %), cumin, feuilles de bouleau (1 %)

préparation

1 sachet-filtre par tasse (150 ml)

Durée d’infusion

10 minutes

Un mélange raffiné et basique de plantes à faire infuser

Une alimentation équilibrée se compose de fruits, de légumes et de salade en grandes quantités et bien sûr d’un apport suffisant de liquide. Grâce à ses composants soigneusement sélectionnés et à son arôme délicat et légèrement fruité, l’infusion basique de Sidroga complète idéalement l’alimentation.

  • Traits
  • préparation
  • Composition

Nombreuses sont les personnes qui veillent à l’équilibre acido-basique de leur organisme. L’infusion basique de Sidroga contient un mélange d’herbes basiques composé entre autres d’ortie, de fenouil, de feuilles de mélisse et de cumin. Elle invite ainsi à la détente et complète une alimentation équilibrée.

sans lactose sans arômes ajoutés sans sucres ajoutés sans gluten

1 sachet-filtre par tasse. Verser de l’eau bouillante sur le sachet, laisser infuser pendant 10 minutes. Retirer le sachet en le pressant légèrement.

Remarque importante : toujours verser de l’eau bouillante et laisser infuser au moins 5 à 10 minutes ! Vous garantissez ainsi la sécurité de l’infusion.

20 sachets-filtre de 1,5 g
Poids total : 30 g