Les tisanes Sidroga®

La nature qui est efficace

Laissez-vous convaincre par la qualité éprouvée Sidroga® dans une diversité qui vous enthousiasmera.

Les tisanes Sidroga®

Le spécialiste des plantes médicinales depuis 1873

Depuis des siècles, les plantes médicinales sont considérées comme un moyen efficace de lutter contre de nombreux problèmes de santé et de troubles physiques du quotidien. Les connaissances ancestrales sur l’effet des plantes médicinales sont constamment confirmées et étayées par de nouvelles découvertes scientifiques.

Les tisanes Sidroga® se distinguent par une fabrication soigneuse tout en douceur ainsi que par les excellents principes actifs des tisanes médicinales, ce qui nous permet de garantir la haute qualité de nos tisanes. Et ce dès le départ : des semailles jusque dans votre tasse, en passant par la récolte.

Découvrez les tisanes médicinales de Sidroga

Sélectionnez votre champ d’indication et trouvez le produit adapté

Des remèdes contenant les principes actifs naturels de Sidroga pour le traitement de nombreuses maladies sont disponibles en pharmacie et en droguerie.

Qu’il s’agisse d’un refroidissement, de troubles gastro-intestinaux, d’infections des voies urinaires ou d’agitation intérieure : nos médicaments à base de plantes contiennent des principes actifs éprouvés et 100 % naturels et sont une possibilité de traitement pour toute la famille.

Découvrez nos tisanes médicinales de plus près.

Cliquez sur l’indication recherchée et apprenez-en plus sur nos produits.

Toux et refroidissements

Un remède à base de plantes en cas de toux, de rhume et de voix enrouée ?

En savoir plus

Reins et vessie

Une première aide en cas de troubles de la vessie et des reins.

En savoir plus

Estomac et intestin

Un remède à base de plantes en cas de troubles gastro-intestinaux désagréables.

En savoir plus

Sommeil et nerfs

Agir en douceur contre l’agitation nerveuse.

En savoir plus

Cœur et circulation

Agir en douceur en cas de problèmes cardio-circulatoires.

En savoir plus

Tisanes médicinales et tisanes instantanées

Tisanes médicinales

Découvrez la variété de nos tisanes médicinales pour soulager les troubles fréquents dans notre « trésor de principes actifs » éprouvé.

Vers les tisanes médicinales

Tisanes instantanées

Les tisanes médicinales Sidroga® en sticks monodoses permettent la préparation rapide d’une tisane médicinale même en déplacement.

Vers les tisanes instantanées

Tisanes mère et enfant et infusions wellness

Tisanes mère et enfant

Le sentiment de sécurité commence par une tisane. Découvrez nos mélanges de tisanes pour la mère et l’enfant : grandir avec les tisanes Sidroga®.

Vers les tisanes mère et enfant

Infusions wellness

Bien se sentir à chaque instant de sa vie avec les infusions wellness de Sidroga®. Savourez-les avec tous vous sens et échappez au quotidien.

Vers les infusions wellness

Achetez une tisane Sidroga®

Trouvez une pharmacie ou une droguerie près de chez vous et profitez des conseils compétents de votre pharmacien ou de votre droguiste.

achetez maintenant

Nos garanties en termes de qualité

La sélection rigoureuse de nos matières premières, leur traitement soigneux et les exigences les plus hautes en matière de contrôle de qualité garantissent la sécurité et l’efficacité de nos médicaments. Nos tisanes médicinales contiennent des plantes médicinales issues en grande partie de la production intégrée (PI). Nous considérons les exigences légales concernant la fabrication de tisanes médicinales comme des exigences minimales et faisons mieux que la norme partout où cela est possible et judicieux sur le plan thérapeutique.

Laissez-vous convaincre par la qualité éprouvée Sidroga® dans une diversité qui vous enthousiasmera ainsi que votre famille.

  • Le spécialiste des plantes médicinales depuis 1873
  • Principes actifs 100 % naturels
  • Toutes les tisanes sont exemptes de sucres ajoutés, d’arômes et d’additifs
  • Disponibles en pharmacie et en droguerie

Notre guide pratique au service de votre santé

Infection des voies urinaires : Inflammation des voies urinaires excrétrices

Les bactéries provoquent une inflammation des muqueuses des voies urinaires supérieures et inférieures. Si elles pénètrent dans la vessie, cela se traduit par une sensation de brûlure et des douleurs lors de la miction et une envie fréquente d'uriner.

en savoir plus

La qualité des tisanes Sidroga

La promesse de qualité des tisanes médicinale Sidroga®. De la graine à la tasse : la qualité est présente dès le début. Sidroga® a préservé pour vous ce savoir millénaire concernant les tisanes médicinales.

en savoir plus

Maladies gastro-intestinales

Lorsque des maux de ventres, des ballonnements désagréables ou une diarrhée se font sentir : les maladies et les troubles gastro-intestinaux se manifestent souvent sous les formes les plus diverses.

en savoir plus

Elles sont particulièrement fréquentes entre deux saisons : Inflammations de la vessie

Envie permanente d'uriner, douleur ou sensation de brûlure lors de la miction - les femmes sont particulièrement exposées à l'inflammation de la vessie, surtout au printemps et à l'automne. Découvrez ici entre autres comment prévenir une inflammation de la vessie.

en savoir plus

Agitation intérieure

Des états d’agitation nerveuse sont souvent liés à un événement particulier et disparaissent dès que cette situation est surmontée. Mais l’agitation intérieure peut également se produire sans raison apparente et être le signe d’une maladie nécessitant un traitement.

en savoir plus

Calculs rénaux ou sable rénal : Dépôts issus de composantes de l'urine

Les calculs rénaux au repos ou le sable rénal ne provoquent en général pratiquement aucun symptôme. Ils peuvent toutefois causer de fortes douleurs pouvant aller jusqu'à une colique néphrétique.

en savoir plus

Inflammation du bassinet rénal - l'une des maladies rénales les plus fréquentes

Une infection (surtout) bactérienne est généralement à la base de l'inflammation du bassinet rénal aiguë ou chronique (pyélonéphrite, PN). Le plus souvent, les agents pathogènes migrent vers le tractus urinaire à travers l'urètre. C'est pourquoi les femmes, en raison de leur urètre relativement court, sont plus souvent concernées que les hommes.

en savoir plus